©2013-2020 Alexandre Melchior
Tous droits réservés
Mentions légales

À PROPOS DES COURS

VOTRE PREMIÈRE SÉANCE

Lors de la première séance, je m'efforce de bien cerner les difficultés des élèves afin de prévoir, de manière optimale, une méthode de progression adaptée à chacun.
À l'issue, il vous appartiendra de choisir, sans obligations, si vous souhaitez continuer régulièrement les séances de cours à domicile. Notez que celles-ci pourront être arrêtées à tout moment, et que vous n'aurez aucun engagement de durée.

SECTEUR

Les cours particuliers de mathématiques à domicile sont dispensés dans les Alpes-Maritimes.
Je me déplace sur Antibes mais également dans un large secteur aux alentours : Biot, Villeneuve-Loubet, Mougins, Valbonne, Sophia-Antipolis, etc...
Les cours se déroulent uniquement au domicile des élèves (ou de la famille) du fait de l'exclusivité SAP (voir ci-dessous).

ÉLÈVES

Les cours de mathématiques sont dispensés aux collégiens, lycéens, CNED, BTS, IUT, Bac +1, et pour les préparations aux concours. Mais il est tout à fait possible de me solliciter dans d'autres cas, selon les formations suivies.

N'hésitez pas à me contacter pour toute demande.


TYPE D'INTERVENTIONS

En général, les cours particuliers se font dans le cadre d'un suivi régulier hebdomadaire, les progrès fait en mathématiques n'en seront que plus conséquents : une séance de 1h, 1h30 ou 2h par semaine permettrons de bien assimiler les notions vues en classe et de ne jamais prendre de retard par rapport aux apprentissages.

SERVICES À LA PERSONNE

Je forme une entreprise référencée auprès de l’ANSP (Agence Nationale des Services à la Personne) ce qui vous permet de bénéficier de tarifs intéressants, grâce aux avantages fiscaux.​​ (N° SAP792124463 )
Vous bénéficiez d'un crédit d'impôt de 50% sur le total de toutes vos factures. Le plafond est de 12 000€ par an si vous êtes domicilié fiscalement en France.

DISPONIBILITÉS

Je suis disponible du lundi au samedi, de 9h à 20h (possibilité de cours le soir après 20h sur demande). 
Les cours particuliers de mathématiques se déroulent sur une année scolaire, de mi-août à fin juin.


Je fais en sorte de toujours m'arranger pour trouver de la disponibilité pour mes élèves.